Coupe de l’Isère ce week end à Charvieu Chavagneux .
-Notre champion de la coupe de L isère: Victor Bernardes, vétéran expérimenté du club, , a maitrisé sa finale : supérieur techniquement, il a usé son adversaire avec sa spécialité : le redoutable coup de pieds de face « version karaté »qui lui a été enseigné, au même titre que son esprit sportif, par Guy Di Sotto, son ancien entraineur du KCB à Bourg, spécialiste des arts martiaux parmi les pionniers du karaté full contact de la région.
Pas de réussite et encore de la malchance pour Gwendal Ruiz en cadet, notre vice-champion de France la saison dernière qui se blesse suite à une faute grossière ou volontaire de son adversaire à la fin du 1° round !
En junior, Benjamin François résiste et boxe bien mais se fatigue contre son adversaire qui avance constamment, et ne parvient pas à renverser la situation.
Simon Vazzoler, malgré de sa rigueur et sa motivation, ne déclenche pas assez sa boxe et les consignes qui lui sont données :perd aux nombres de points.
En minime Ryan Poupeau, pour son retour en compétition cette saison, malgré un bon savoir, rentre dans le jeu « brouillon »de son adversaire et ne parvient pas à se distinguer.
Adriana, notre championne Rhône Alpes accompagnante, a largement contribué, avec la présence de Valérie, Frédéric et Richard , parents de nos jeunes compétiteurs, à soutenir l’équipe et les coach James et Sylvain !