-Luca Damermant pour sa 1° saison, en minime, participe à sa 1° compétition .
Après un 1°combat difficile contre un adversaire très offensif avec ses poings,Luca est repêché pour un second combat; un peu plus lucide, Luca se déplace mieux, touche en jambes circulaires mais ne peut tenir la distance et joue le jeu d’un nouvel adversaire très offensif en poings. Sans renoncer, il s’incline tout de même en demi finale.
Valentin Billoud à très bien boxé lors de ces deux combats et remporte le Trophée régional en cadet moins de 60 kgs . Valentin est en marche pour accéder à des compétitions de niveau national. En trois saison et moins de 10 combats, il a acquit un niveau technique et une application en combat qui fait «plaisir à voir».Il y a encore du travail sur les techniques de poings et les liaisons pieds/poings, mais sa progression a été récompensée.
-Nicolas Contet rencontrait en demi finale un adversaire qu’il avait battu lors de la coupe de la Loire en octobre 2010; mais deux combats ne se ressemble jamais et il y a des jours avec et des jours sans..
Nicolas est appliqué et a bien progressé pour sa deuxième saison, mais, pas assez préparé pour cette compétition, il n’a pu contenir, comme il avait su le faire lors de leur 1° rencontre, les attaques plutôt sèches de son adversaire et est arrêté par l’arbitre après un saignement de nez .
-Bravo également à Raphael Perret qui gagne ses deux combats en sénior et remporte ainsi le trophée. Raphaêl a boxé «simple»et plutôt «propre»,oubliant malgré tout sa jambe avant en contre; dommage qu’il n’ai pu démontrer un peu plus son niveau technique face à ses adversaires un peu moins expérimentés.
Mickael Keskin, qui débute cette saison, était également inscrit en minime, mais, malade depuis 4 jours était forfait pour cette compétition.
Bravo à ces fulleurs qui font parler du club de Polliat!!