1° tour championnat Rhône Alpes plein contact samedi à St Etienne .
Nicolas Monot boxe bien en contre mais manque encore de ressources et d’engagement en attaque, laissant ainsi passer quelques possibilités de mener le combat; il est éliminé des championnats R A.
Mickaël Sola se jette un peu trop à la tache en attaque mais touche tout de même efficacement son adversaire qui est compté par l’arbitre.
Mickael remporte sa demi -final mais fini difficilement,il doit se préparer encore pour les finales le 12 décembre au Puy en Velay.
Championnat de l’Ain en contact léger dimanche à Poncin
La section de Full Contact du Judo Club de Polliat, qui adhère au comité départemental de l’Ain de Full Contact, organisait et participait aux championnats de l’Ain dimanche à Poncin.
En cadet :Valentin Billoud déploie bien sa boxe pieds/poings et se déplace bien lors de ces trois rounds mais manques de précision contre un adversaire plus rapide. Il termine vice champion de l’Ain.
Dewi Gabrielli boxe bien aussi et riposte aussi durement que son adversaire attaque. Ils se voient d’ailleurs tous deux attribuées un point négatif pour«coup trop fort».Eprouvé par quelques touches non bloquées, Dewi ne peut produire dans le 3° round et perd le titre de «champion de L’Ain».
En sénior : Erwan Morel, pour sa 1° année et 1°compétition réalise une bonne performance et gagne le titre en 3 x 2 minutes. Il a bien géré son combat (physique, attaque et défense) contre un adversaire qui débutait également.
Raphael Perret qui accompagnait les compétiteurs devait aussi combattre, mais c’est retrouvé seul dans sa catégorie. Merci à cette élève qui est cour de préparation à la ceinture noire et au «brevet d’assistant Fédéral».
Le moniteur, Sylvain Pagliero.